Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:D G arnaké un arnakeur

5 participants
AuteurMessage
Adreir

:D G arnaké un arnakeur Empty
MessageSujet: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 21:02

TT ce passe vers 13h57(en martinique) une demande d'échange s'ouvre j'accepte je voi des wings lvl 24 +8 tte les caractéristik....
Je me dit:" tien je vais voir si je met 20k si la personne accepte", donc j'exécute ma pensé et la je vois vérouillé échangé je dit ménn entre tps il a changé de collier quan je vérifi ds mon iventaire......ALELUYA....ldes wings pr 20k.L'autre voyan qu'il a trop vite sauté sur l'occaz é voyant ke je lé u tt de suite des menaces pleuvent(menance de ban)moi ayan choké par le bug d'hier é ayan perdu mes wings g décidé de les gardé malgré qu'on me ban....mè bon pr l'instan pas encor banni dc je joue tjr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 21:08

J'espère que tu prend pas au sérieux cette histoire de ban, ca je vois pas en quoi ils peuvent te ban mdr
Adreir

MessageSujet: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 21:17

bah je c'est pas trop si je serai ban ou pas c'est a vous de me dire si c'est vrai ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 21:27

C'est du mytho je vois pas en quoi ils peuvent te ban si c'est surtout un mec qui enclenche l'échange
Adreir

MessageSujet: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 21:29

c killanxiety ke g u....ya des plaintea son sujet sur le fofo de archlord kil arnake les gens
Vanshifte

Vanshifte

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 19 Mar - 22:02

excellent si ta le meme truk avec les potions je prend hi hi hi
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyJeu 20 Mar - 16:08

Pas de souci ! il n y aura pas de ban! sunny
Poupou

Poupou

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyVen 21 Mar - 17:25

Bien joué, cheers

il va devoir se refaire un autre appat avant de recommencer ses arnaques
Borate

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur EmptyMer 26 Mar - 2:32

un gro lol! et gg pour t aile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :D G arnaké un arnakeur   :D G arnaké un arnakeur Empty

:D G arnaké un arnakeur
Page 1 sur 1