Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

gg a vous!!!

5 participants
AuteurMessage
Deessa

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyLun 28 Avr - 18:59

voila jtient a dire gg a berseck, poupou(qui est mort bcp de fois),le petit archer one shoot et tectoniq sur tt les 2 knight qui tankent bien gg ce fut sympatique bon vu que vous etiez 4 jai du ramener un firend aryane suelement lvl 92^^ sa sest fini plus vite^^non serieusement gg vous etes bon^^jrespect les ennemis comme vous allez peace sans insulte que sa continue ainsi...mais toujours en se tappant binesur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMar 29 Avr - 0:34

cheers cheers

tkt les fight continueront , moi j insulte jamais. it s a game !!! A GAME !!

Sinon c'est un jeu PvP comment s amméliorer si on tape du low lvl ou alors s'ils sont plusieur Laughing

bon game a toi et au plaisir de te donner un bon coup de blunt ^^

^^
Berseck

Berseck

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMer 30 Avr - 1:08

lol! merci du conpliment mais le 4éme c'étais un mage 52 pas de archer Mercen4ire ^^ le pauvre à juste u le temp de te méttre un debuff conter un peu pour du beurre, aprés pour Poupou j'crois savoir qu'il est mort auten de fois que toi ^^ sinon ouais c'étais bien sympas une fois Aryane arriver c'étais mort pour nous ossi lol
Poupou

Poupou

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMer 30 Avr - 3:33

Oui c'est vrais ! Je ne suis pas mort beaucoup de fois.... c'est juste que je me suis fait tuer rapidement à chaque fois... (la prochaine fois si vous pouviez finir par moi je suis sur qu'on y gagnerai en convivialité clown )
Deessa

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyJeu 1 Mai - 12:50

a mon grand regret hiernsoir vers minuit berseck pas co et puis petit tour de ronde a asylum jenai trouver qun seul mercenaire que jai one shoot sinon tectonik tu ma ft rire coucou deessa a litem trader les gens cvont rien comprendre ^^non mais sinon lattitude gg sauf sur le fofo officiel darchlord ou vous postez des screens sur nous (EOW) contrairement a nous mm si on le pourrait vous le savez!!!!

mais respect vous grandissez chaque jours et devenez des ennemis plus important et gg par contre maintenant on pe recoommencer a 3-4 sur moi jsuis pu rogue donc = d'hp +buff archer+buff zerk =meilleure deessa^^ gg poupou mais elementaliste cest difficile de tenir en pvp tu verra mm a haut level par contre knight sa rox...
a tres bientot je lespere pr que lon se tape sur la guele en bon ambiance biensur^^...
bisous les mercenaires...
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyVen 2 Mai - 2:50

ben pour les screen !! ben faut bien vous titiller ^^ biensure que vous en avez surement de nous dead ( on le signale tout le temps que nous aussi on c fait kill) maiis c mieu de voir des 60+ kill des 70 et 80+ que l inverse tu ne peux dire l inverse ce serait mal honete!! voila c vraiment pour titller des 80+ qui se fait kill par des 20 lvl de moin gniark

mais tjs dans la bonne humeur ce que certain des EoW semble oublier depui qq jours ( par contre se genre de screen je ne les montrepas ^^)

pour finir on pert , on gagne ^^

moi ausii kiss pour des adversaire enfin a notre taille !! ^^

ps: pfoou ce soir c était la bordel a l arenne! ^^ c'est ça que j aime dans un game full pvp ^^ lol!
Deessa

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyVen 2 Mai - 12:09

cest clair jsuis arrivé mercenaire vs deathprouf jetais le seul eow puis 2 minutes apres5-6 eow et la death prouf +eow vs mlercenaire+pkyou cetait le bordel total sa ft plaisir si vous avez des pb dinbsulte avec un membre EOW parle en moi jcalmerai la personne jveut quon continue a se deoncer la guele mais tout en respectant...
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptySam 3 Mai - 21:48

on t a pas vu ce samedi apres midi tu as loupé ça ^^ 9vsbenje sais pas ^^

gg a vous!!! Alefcl33

certain vont surement se venter de nous avoir tuer! Mais je ne sais pas combien on en tuer un gros paquet ! Et pour te devancer oui je suis total full pour tanker 5 80+ il le fallait ^^

on vous montrera tout ça ^^ c'est un apperçu le screen

bon siege ^^
Deessa

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyLun 5 Mai - 16:39

malheuresemebnt le samedi apresmidi comme tt les apres midi je bosse (mm le diomanche)
et pour vous dire franchement les wars jpourrait etre la mais po envie de rester figer devant mon pc un, samedi soir a lagger dslé^^...
fauvea je stuff que les mages eow pr linstanbt que je suis eow pe etre pu pr longtemp sinon jsuis passé 79^^
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMar 6 Mai - 14:29

je te la dédicasse cette vidéo !!

de nombreuses victimes de part et d autre gg à tous les combatants ^^

Deessa

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMer 7 Mai - 11:31

gg la vidéo jadore les gars et enkore merci pr ce fighting cétéz super fun jsuis mort qune seule fois ds le donjon sinon apres plus une seule fois mort non mias franchement gg a vous tous dommage que berseck nétait po la jaurait ador& le tuer aussi^^...
on se refera sa cété super cool vous jouez bien ensemble...
virus45

virus45

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! EmptyMer 7 Mai - 16:00

Merci^^
gg a toi aussi tu est bien costaud.
Contenu sponsorisé

gg a vous!!! Empty
MessageSujet: Re: gg a vous!!!   gg a vous!!! Empty