Sujet: mettre la guilde LesManants en hostile Mar 29 Avr - 23:40
cest une petite guilde vous me direz je sai tre bien on sen fou de ta merde seb ok ok c vrai :-)!! raison perso je dirai :-) pour eux tou es ma faute je sui responsable de tou je les fai chier depui 5 semaine mais je sui plu trop connecté si vous avez remarqué et a chaque foi que je me connecte il me font chier ! bon javai dit c perso mtn ce lai plu :-) comprend qui veu et qui peu !!! voila et si on passai cette guilde en hostile ??? en meme temp il pourrai plu me bounty c aussi ça de gagné pour moi :-) voila voila
Berseck
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Mer 30 Avr - 1:15
sebzero67 a écrit:
cest une petite guilde vous me direz je sai tre bien on sen fou de ta merde seb ok ok c vrai :-)!! raison perso je dirai :-) pour eux tou es ma faute je sui responsable de tou je les fai chier depui 5 semaine mais je sui plu trop connecté si vous avez remarqué et a chaque foi que je me connecte il me font chier ! bon javai dit c perso mtn ce lai plu :-) comprend qui veu et qui peu !!! voila et si on passai cette guilde en hostile ??? en meme temp il pourrai plu me bounty c aussi ça de gagné pour moi :-) voila voila
bas mon pti Seb un probléme perso d'un Mercen4ire ça devient le probléme de tous ^^ aprés j'crois savoir que Van à des amis dans cette guild et toi le seul que tu veu tuer c'est Rugia alors ont pourrait effectivement méttre l'hostile sur cette guild est buter que Rugia jusqua sont départ de cette guild, pour avoir l'avis de tous j'ai modifier ton post avec un ptie vote ^^ aprés ont nen reparle ig.
Vanshifte
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Mer 30 Avr - 9:48
bon ok ont nettoye
manants
et tout le reste
Dernière édition par Vanshifte le Lun 12 Mai - 23:07, édité 2 fois
Poupou
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Mer 30 Avr - 12:17
Si on les met pas en hostil notre pauvre seb est pas pret de se dérogue! alors j'ai voté oui
après tous les tuer ou tuer que rugia bah c'est affaire de gout perso et d'opportunité... à chaqu'un de faire ce qu'il veux
et comme j'avais dit a un eow qui voulais me revenais après avoir lv up pour me ks en représaille parceque Bers l'avais ks juste avant... " Je suis pas ça mère, il fait ce qu'il veux, tu fais ce que tu veux et moi je vais pas pleurer!"
sebzero67
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Jeu 8 Mai - 21:07
11 vote !! et 6 qui on votai pour les passer en hostile !! qu'attendons nous !! je relançe laffaire si désfoi quon pouvais les mettre en hostile comme ça je prendrai plu de point de vilain !!
sebzero67
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Jeu 8 Mai - 21:16
bon daccord les eow ou dautre grosse guilde cest beaucoup plu interesant !!! maieuuuu pour une fois que je demande quelque chose ! les mercen4ire glissai votre bulletin de vote votez
Tecktonik/Xella
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Jeu 8 Mai - 21:28
tous les jours , a plusieur reprise je lance l hostilité contre LesManants!! rien a faire il est jamais connecté le leader!! la seul fois il avait mis le block! Mais tous les jours on y pense tkt ! des qu il y aura une breche ils seront hostils ^^
jibiflex
Sujet: Re: mettre la guilde LesManants en hostile Ven 16 Mai - 11:08
salut je sui new dans la guild mercen4ire2 et franchement je connai cette guild c'est que des cons alors profiter les mercen4ires et po de pitié