Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

bonjour les mercenaires!!!

3 participants
AuteurMessage
Deessa

bonjour les mercenaires!!! Empty
MessageSujet: bonjour les mercenaires!!!   bonjour les mercenaires!!! EmptyJeu 22 Mai - 11:54

voila étant devenu leader EOW de la guilde noir jaimerais savoir que devennez vous?sa ft un bon moment que je nai ni vu tectonik ou berseck IG que se passe til?ont il arreter?
si non je voudrais vous mettre en hostile suite a votre demande de mettre tte les guilde eow en hostile cela poerez til pB?

voila a bientot cher mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
machine alex

machine alex

MessageSujet: Re: bonjour les mercenaires!!!   bonjour les mercenaires!!! EmptyMer 28 Mai - 12:39

Salut a toi leadeur des eyes of NOOB noir tu veut nous mettre en hostille avec ta guilde pour moi y a no probleme par contre passe un message a tes membres que quand je les frittes qu ils arretes de faire des deco car ces un peu lache surtout devant un level 55 non? passe le bonjour a TOSHIWA le roi du RMT

VIVE MERCEN4IRE
destroyeur840

destroyeur840

MessageSujet: destroy   bonjour les mercenaires!!! EmptyJeu 29 Mai - 14:12

Deessa

MessageSujet: hostilité   bonjour les mercenaires!!! EmptyJeu 29 Mai - 16:00

masi lol machinealex dit a t chefs alors daccepter lhostilité et tkt jvais pas deco moi mes membres sont libres de deco quand bon leur semble jsuis pas un dictateur jai pas a leur donner des ordres comme cela sache que rien ne sert de critique mercenoob tu voit pas tres cool on commencait a se respecter et toi tu ecrit EONoob sa tapporte quoi dit moi?
autant se faire une guerre de bonne guerre si tu comprend ce que je veut dire?
evite de dire des conneries plus grosse que ton perso...
machine alex

machine alex

MessageSujet: Re: bonjour les mercenaires!!!   bonjour les mercenaires!!! EmptySam 31 Mai - 14:32

tu me parle de respect moi je veut bien mais t oublie vite qui critique notre guilde sur le forum officiel ces toi non? et apres tu viens nous sucer sur notre forum je comprend pas tous la explique moi
apres ces clair il y a certain joueur chez eow que je respect et d autre non ( le respect ces pas en sens unique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les mercenaires!!!   bonjour les mercenaires!!! Empty

bonjour les mercenaires!!!
Page 1 sur 1