Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelles des chateaux !!

+4
Borate
Ghostr1der-Snowtigerfr
FAUVEA_fr
jibiflex
8 participants
AuteurMessage
jibiflex

jibiflex

Nouvelles des chateaux !! Empty
MessageSujet: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyDim 1 Juin - 15:42

Donc voila je me suis mis au courant pour se qu'il sait passé durant cette derniere prise de chateau

Pku4life a perdu sont chateau de trilgar : se sont les Here2Own qui l'ont ( sachant que se sont des eow et rebirth donc eneemi Twisted Evil lol! )

Le chateau de tullan n'a pas était ataqué a ce que j'ai cru entendre donc tj eow

Enfin la guild spartiate a pris le chateau de deribel aider par les olympus et insomnia

Personnelement je commence a en avoir mare d'entendre de partout "EOW ont tt chantra"

Et j'ai entendu dire que eow s'etait en quelque sorte mis en guerre contre les spartiates mai je sui pas sur

Donc moi perso je pense que vous les gars de Mercen4ire vous devriez aider les spartiates contre les eow

Biensur c'est un avis perso mai je pense que en s'aidant les eow ne vont pas faire long feu lol! lol! lol! lol!

++ I-G
Revenir en haut Aller en bas
FAUVEA_fr

FAUVEA_fr

MessageSujet: precision   Nouvelles des chateaux !! EmptyDim 1 Juin - 17:48

c bien ça jibby les eow ont le chateau de tullan et celui de trilgard car c bien eux les here2own
GG au spartiate ki ont su ce faufiler pour avoir le chateau de deribel.

je met un lien sur le fofo officiel http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=284759

Nouvelles des chateaux !! Signat10
Ghostr1der-Snowtigerfr

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyDim 1 Juin - 18:39

jibiflex a écrit:
Donc moi perso je pense que vous les gars de Mercen4ire vous devriez aider les spartiates contre les eow

2eme Solution : Aidez les Coeurdanges a prendre Déribelle contre EOW ^^.

Je profite de ce post pour vous informer que la guilde Coeurdange participera a son premier siège samedi soir a Deribbelle. Toute aide est la bienvenue. Merci par avance.

@++ IG les Mercen4ires...
jibiflex

jibiflex

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 10:05

Lut

A votre avis vous pensez que Coeurdange pourrait prendre le chateau aux spartiates ?????
Borate

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 14:10

moi je di soi on aten teck et on postule pour atcker le chateau de deribel mai fo ke tte la guilde soit presente
FAUVEA_fr

FAUVEA_fr

MessageSujet: Nouvelles des chateaux !   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 14:44

je suis daccord avec toi bo mais il faut que toute la guilde soit presente et il nous faut de l'aide peut etre les coeurdange ou d'autres.
mais je pense que les eow vont essayer de reprendre le chato et surement les stormbringer.

ca va pas etre simple, c'est peu etre un peu tot et les spartiat vont pas etre content mais
çà serais quand meme bien fun.

c'est a berserck et a teck de voir maintenant.

a+

machine alex

machine alex

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 15:51

moi perso je serai plus pour le chateau de tullan car actuellement il n y a aucune guilde qui est inscrit en attaquant donc teckto a toi de voir pour l inscription pour ma part je serait present samedi ainsi que florenzo et si nous ne sommes pas inscrit j irais grouper samedi soir chez les coeur d anges pour les aider je prefere les aider eux que les storm
jibiflex

jibiflex

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 20:48

NN le chateau de tullan meme si ce week personne ne la ataqué

Les eow jamais ne le laisseront passer

Ils preferent encor le garder que un de leur chef de guild soi l'archlord lol!

vu l'argent qu'il gagne chaque week grave a ce chateau

Donc je pense pas tullan

Franchement celui de deribel ca peut etre faisable les gars ( biensur presence de max personne et des alliés )

Mais comme la dit fauvea bersek et teckto doivent decider ^^ lol!
jibiflex

jibiflex

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 20:50

grace* desol ( sinon veut carément rien dire ^^)
Vanshifte

Vanshifte

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 20:53

bon alors resumont bien et que se soit claire qu elle chateau ,et avec qui,et quand ?
virus45

virus45

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 22:17

Vous voulé reprendre le chateau au spartiate?
machine alex

machine alex

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyLun 2 Juin - 23:12

reprendre le chateau au spartiate ses mort il y a trop de guilde inscrite deja et ces que les 3 premier qui sont prioritaire au classement de point on est dernier
le chateau de tullan et trilgard personne n est inscrit en tant qu attaquant moi je dit qu on pourrait tenter notre chance en groupant quelque pku et storm chez nous
Vanshifte

Vanshifte

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyMar 3 Juin - 8:19

attakon tullan comme sa il est a nous et les pk razeron les murs un peu et sa nous evitera d aller a perpette les oies pour xp

et pis il a de la geule
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptyJeu 5 Juin - 12:03

slt a tous !

nous n avons pas été sélectionné pour le siège de ce samedi a deribel! Parcontre dès samedi soir juste après le siege je nous inscrit a nouveau! car les inscriptions sont closes. Les coeurdanges ne sont sélectionné non plus ni les storm !
FAUVEA_fr

FAUVEA_fr

MessageSujet: La guerre eow vs spartiate est fini   Nouvelles des chateaux !! EmptyVen 6 Juin - 13:22

C'est vraiment dommage ont c'est fait piquer notre place d'enemis face eow.GG les spartiates , c'est domage qu ils utilisent des moyens pas tres courageux ( vp et bounty ).Peut etre devrions nous montrer au spartiate comment on doit traiter un eow.

a+

virus45

virus45

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptySam 7 Juin - 1:30

Moi je pense qui faut etre allié avec les spartiate et non s'en faire des enemis.
Je suis d'accord avec machin on kill du eow a tullan ou trilgard.
FAUVEA_fr

FAUVEA_fr

MessageSujet: Moi ossi   Nouvelles des chateaux !! EmptySam 7 Juin - 13:32

Je pense en tout cas que nous devrions nous positionner contre les eow et avec les spartiates car si les spartiate sont isoler
il n auront d'autre choix que de trouver des compromis avec les eow et je pense pas que ce soit une bonne chose pour nous.

donc je dis bon courage au spartiate, ne lacher rien.
il reste plus qu à trouver le moyen de les soutenir sans perdre notre independance.

a+ I.G.

Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptySam 7 Juin - 21:35

1) Bon ils nous faudraient des skull pour monter a 80 la guilde, je propose donc Mardi soir de nous réunir autour de 19h00 a tullan

2) pendant le semaine parler autour de vous aux guildes qui ont quelque hight lvl pour avoir du renfort samedi prochain!

3) et que la force soit avec nous (ah non c'est pas archlord ça Laughing )
Tecktonik/Xella

Tecktonik/Xella

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! EmptySam 7 Juin - 23:55

une catastrophe les siege! encore une fois les dreadlord inscrit et personne!!

les PKu ben une 20ene!

voila je voudrai discuter avec certain leader en ouvrant une chat mais mon anglais laisse a désirer! il me faudrait un traducteur avec un TS plus facile ^^! si quelqu un est pret qu il me fasse signe! car la c est nase ce qu il se passe!

voila j ai deja commencé a en parler avec quelque guilde française!

bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des chateaux !!   Nouvelles des chateaux !! Empty

Nouvelles des chateaux !!
Page 1 sur 1