Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

strategie de bataille

2 participants
AuteurMessage
Vanshifte

Vanshifte

strategie de bataille Empty
MessageSujet: strategie de bataille   strategie de bataille EmptyDim 15 Juin - 21:21

deja qu on accorde nos violont pour etre tous la si possible genre apres le boulot entre 19h et 21h

quon essaye de voir tous nos horraires pour que l on s acorde

ensuite fixer une date precise un lieux une heure pour que tout le monde puisse se pointer au rencard

ensuite comme la succgerer le boss s ATENDRE pour buffer en grp

ensuite je pense comme a tullan .

d eviter de foncer dans le tat comme des baltringue ,sa sert a rien et ont creve tous

donc je pense d envoyer les petit lvl comme moi en prmier puisqu on sert pas a grand chose

et que les gros nous pousse au cul avec une trampe d archer juste entre les petit et les gros pour les saigner a blanc
et pour les pilonner "alors que les ennemie se regaleront avec nous les ptit lv"

une foie la place prise ou le chemin tracer libre au plus rapide d entre nous de tailler la route jusqu au porte du castel pour diviser leur troupe sur les type de cher nous qui essaye de se fer la mal par tout en meme temps

je sais pas se que vous en penser mais je pense que c est une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Berseck

Berseck

MessageSujet: Re: strategie de bataille   strategie de bataille EmptyLun 16 Juin - 13:52

Pour parler du dernier siége le bute étais de monopoliser les EoW sur Tullan pour qu'il perde le chato de Trilgard et Deribel avec leur alliers et ceci c'est passer comme prévu les 2 chato de perdu fasse à Dread et Pku car ont saver trés bien que avec 40 lvl 70+ en defence pas moyen de les detroners ^^, aprés pour notre stratége d'ataque j'conter le méttre en place avant le siége mais blem de serveur impossible de se conecter pendant 45min et ya méme u serveur fermer en plein siége d'ou le gros bordel lol
Vanshifte

Vanshifte

MessageSujet: Re: strategie de bataille   strategie de bataille EmptyLun 16 Juin - 19:36

yep tkt je remet pas en cose ta strategie "en plus je la conner pas chui encore une grosse buze" lol

mais bon celle que je vien de t exposer et pas trop mal je pense non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strategie de bataille   strategie de bataille Empty

strategie de bataille
Page 1 sur 1