Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je peu plus jouer pour le moment

3 participants
AuteurMessage
Berseck

Berseck

je peu plus jouer pour le moment Empty
MessageSujet: je peu plus jouer pour le moment   je peu plus jouer pour le moment EmptyLun 16 Juin - 14:10

bon en smoment j'ai de grosse galére informatique la smaine derniere mon ordinateur principale qui me lache ( ram cramer, probleme de chipset, bios peutétre hacker et a refaire) donc j'me retouver sur mon 2éme ordi faible perfomance et pour cloturais le tout internet qui me lache dimanche ( mes identifient plus reconue par le serveur ) j'ai perdu mes paraméttre de conection, j'doi voir avec le service technique et qu'il me renvoi mes identifients par courier ); , donc j'éspére pouvoir régler ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
jay40

MessageSujet: Re: je peu plus jouer pour le moment   je peu plus jouer pour le moment EmptyLun 16 Juin - 15:22

Bon courage et a tres vite in game Very Happy
Vanshifte

Vanshifte

MessageSujet: Re: je peu plus jouer pour le moment   je peu plus jouer pour le moment EmptyLun 16 Juin - 19:34

lol tu peux pas etre bon partout tant mieux on va peux etre avoir une chance e te ratraper lol ha ha ha

goodluck

tu es cher kel fournisseur?
Berseck

Berseck

MessageSujet: Re: je peu plus jouer pour le moment   je peu plus jouer pour le moment EmptySam 21 Juin - 21:40

ba en faite mon problem étais collectif pourten des pote de ma ville avec le méme operateur ça marcher toujr chez eu, jdoi reçevoir mes identifient la smaine pro pr reprogramer ma livebox
ps: Van taura jamais lten de me ratraper t tro bavar lol! et j'suis chez Orange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peu plus jouer pour le moment   je peu plus jouer pour le moment Empty

je peu plus jouer pour le moment
Page 1 sur 1