| GROSSE BOUF | |
|
+4asy Tecktonik/Xella jay40 Vanshifte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanshifte
| Sujet: GROSSE BOUF Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| BON VOILA
MASCIS HOLYVYR MOGADOR KRISSDEVALNOR ASYLIEN PLAGIA PESTE NOIR ET VAN
suite a notre rencontre cher holyvyr apres un bon barbuc avec des putain de cuistot a la gome hi hi hi
suite a une tit diskute avec teckto sur msn
sela serrai cool si ont pouver s organiser une grose bouffe tous ensemble et voir passer un week end dans un gitte ou une connerie du genre
donc si vous pouvier laisser sur se post avec bien sur votre entendement
les dates de tout le monde suseptible d etre libre dans l annéé pour que l on puisse trouver un week ou tout le monde serrai dispot
voila j espere que sa vous branche autant que moi
ont organiserai sa bien sur dans le centre de la france pour que tout le monde puisse venire sans que sa fasse trop loin | |
|
| |
jay40
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mar 19 Aoû - 20:18 | |
| bonne idee je suis partant il faudrait savoir qui ca interesse et apres voir pour la date a+ in game jay | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mer 20 Aoû - 12:00 | |
| moi je suis partant aussi! | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mer 20 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
asy
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Jeu 21 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
jay40
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Jeu 21 Aoû - 15:12 | |
| aucune date precise pour moi mais je pense qu'un week end arrangerais bcp de monde a voir a+ in game | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 22 Aoû - 19:29 | |
| bon je pense qun week serai le mieux de vendredi soir voir samedi matin au dimanche soir comme sa si ont prend une murge on pe ronfler peinard sans la volaille pour nous alpague
bon tek tu ma dit ke tu crecher dans le centre mais ou? deja voir se que sa nous fait comme borne.
ensuite j aimerai vraiment savoir qui sa interrese bordel parce que faut organizer tout sa
alors soit vous vouler pas fer grand chose mais putain inscriver vos noms pour se qu il en retourne | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mer 3 Sep - 22:30 | |
| un up pour remonté le post ^^ | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Jeu 4 Sep - 14:40 | |
| bon alors pour l instant j ai
holyvyr krissdevalnor asyniel plagia mogador noar mascis jay40 moi van et tecktonik
sous reserve
peste noir oliv ma parler d un chti de cher nous je c pas ki ??????????????????????????? gueuledange
aller d autre ?????????? | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Jeu 4 Sep - 21:26 | |
| et Berseck il fait quoi | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 5 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
virus45
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 5 Sep - 14:42 | |
| Moi aussi je suis op.Surtout que je suis dans le centre (Orleans). Et pour le week peu importe la date pour moi. | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 5 Sep - 18:31 | |
| bon alors pour l instant j ai
bon on resume
holyvyr krissdevalnor asyniel plagia mogador noar mascis jay40 moi van et tecktonik virus ganja peste noir
i men fo dotre | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 5 Sep - 20:33 | |
| les Mercen4ire vont investire un gite ^^ ça va etre le bordel !! préparer les blunt ^^ | |
|
| |
Florenzo51
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 5 Sep - 23:44 | |
| Pour moi sa depand oû et quand , car traversé la france pour un barbecue sa revien chere , Et je travail defois le week end. tecktonik j'ai pas de blunt in reel, je peut venir avec mon epée? | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Sam 6 Sep - 7:59 | |
| voila ayer sa percutte enfin tin les morceau de boulet
holyvyr krissdevalnor asyniel plagia mogador noar mascis jay40 moi van et tecktonik virus ganja peste noir florenzo
dit moi j ai decider de le faire dans le centre justement pour que tout le monde debarke imagine nous les borne que sa va nous faire d avignon alors pas ne niezerie stp et pis c pas pour un soir on va essayer de passer un weekend parce que tapper plusde 400 bornespour un soir c sur ke sa fer chier | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Lun 8 Sep - 8:52 | |
| bon alors voila date ----------le 1 er novembre personne ne boss donc cool ensuite ----------direction " DREUX CHARTRE" donc pas loin de paris 50 borne a tout casser reservation ----------http://www.likhom.com/site_adherent.asp?site=www.alombrebleue.fr&code=IF7807008 reservation ----------http://www.likhom.com/chambre_hotes.asp?chambre-d-hotes=Le-Vieux-Logis&ville=maintenon&code=CV2807005 reservation ----------http://www.likhom.com/chambre_hotes.asp?chambre-d-hotes=A-l-Ombre-Bleue&ville=mittainville&code=IF7807008 reservation ----------http://www.likhom.com/chambre_hotes.asp?chambre-d-hotes=La-Gatine&ville=la-boissiere-ecole&code=IF7804001 Agrandir le planreservation train ------http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/ pour ceux ki on du blé location bagnole a dreux -----http://www.elocationdevoitures.fr/SearchResults.do | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mar 16 Sep - 19:30 | |
| c en est ou?? ^^ si c est tjs bon je réserve à la fin du moi | |
|
| |
Vanshifte
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Ven 19 Sep - 15:07 | |
| c en carafe teck vue la motivation de tous
maiqs bon on va essayer un autre plan avec nous les gars du sud | |
|
| |
Poupou
| Sujet: Re: GROSSE BOUF Mar 14 Oct - 16:19 | |
| A moi ca m'aurai bien dit
Je suis en loire atlantique sinon... | |
|
| |
Gordulf
Messages : 45 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Réorganisation du projet "GROSSE BOUFFE" Mer 22 Oct - 12:50 | |
| Je ne sais pas si votre projet de "Grosse Bouffe" est tombé à l'eau ou pas, car je viens juste de m'inscrire sur le forum.Et même s'il n'est pas tombé à l'eau, il date un peu... C'est pourquoi j'ai pensé qu'organiser une autre bouffe serai sympa =) Si suffisement de monde est partant qu'ils en fassent part ... Ou si c'est une idée a la con, qu'ils en fassent part quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSE BOUF | |
| |
|
| |
| GROSSE BOUF | |
|