dite merci au jeux et a la suppression des bounty.Vous seriez encor tous lvl 44 sinon.Dites merci aussi aux PKu. Ca reconforte d'avoir une guilde de GM a ces cotés...
Moi je dis pas merci aux pku, je les aime pas ^^ (surtout Zourious ~~) et pour le bounty vue que j'évite un max de prendre le skull inutilement bah je m'en prend jamais donc pour ça que je passe lv81 ce soir
virus45
Sujet: Re: passage furtif Ven 31 Oct - 15:26
killberseck a écrit:
dite merci au jeux et a la suppression des bounty.Vous seriez encor tous lvl 44 sinon.Dites merci aussi aux PKu. Ca reconforte d'avoir une guilde de GM a ces cotés...
Mais lol , t'en a d'otre comme sa???
killberseck
Sujet: Re: passage furtif Ven 31 Oct - 15:42
c'est facon de parler pour les bounty,degripe toi.quand yavai les bounty,berseck etait quand meme a -70% et quelques. Par contre pour les PKu je maintient.Pourquoi les pku
virus45
Sujet: Re: passage furtif Ven 31 Oct - 15:45
killberseck a écrit:
c'est facon de parler pour les bounty,degripe toi.quand yavai les bounty,berseck etait quand meme a -70% et quelques. Par contre pour les PKu je maintient.Pourquoi les pku
T'avait pas commencé a jouer on étais deja amis avec eux.
killberseck
Sujet: Re: passage furtif Ven 31 Oct - 15:48
je commencais a jouer,personne connaissai les Pku
virus45
Sujet: Re: passage furtif Ven 31 Oct - 15:53
killberseck a écrit:
je commencais a jouer,personne connaissai les Pku
Si c'est vraix alors tu devrais etre 1 peu plus au courant. Ou alors tu jouais tt seul cher les elf (pour sa jamais entendu parlé de capote avt).