Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faut que tout le monde se motive !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faut que tout le monde se motive ! Empty
MessageSujet: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyLun 20 Oct - 21:59

1er Objectif pour la fin des vacances, les lv40+ doivent passer au lv50+, les lv50+ doivent passer lv60+ et les lv60 GO lv70 pour pouvoir pex tous ensemble au monde de glace pour gagner de l'xp et peut être la frozen, si tout le monde y met du sien on peut devenir de plus en plus fort, déjà que l'on est pas mauvais en pvp alors qu'est ce que cela doit être avec de plus gros lv.
2ieme Objectif on doit prendre le château des Coeurdange ou des Spartiates.

Dernière édition par Lizio le Mar 21 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou

Poupou

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 4:34

bien vu ! Twisted Evil
asy

asy

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 10:40

Juste un petit mot sur la frozen, en ce moment c'est le mot a la mode cheers , mais je voudrais souligner le fait que même si c'est une bonne armure, il ne faut pas perdre de vu qu'il existe 3 sets et que les deux autres sont beaucoup plus interressant (ils donnent des points en plus a des aptitudes). apres avoir bien regarder les sets light/poison se valent, mais le set frozen ne donne pas les aptitudes supplementaires. Donc un mots pour tout le monde LVL UP ! ! ! !

et a nous les set light/poison. lol! lol! lol!

Dernière édition par asy le Mar 21 Oct - 15:22, édité 2 fois
Naurendil

Naurendil

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 15:00

asy a écrit:
Juste un petit mot sur la frozen, en ce moment c'est le mots a la mode cheers , mais je voudrais souligner le fait que même si c'est une bonne armure, il ne faut pas perdre de vu qu'il existe 3 sets et que les deux autres sont beaucoup plus interressant (ils donnent des point en plus a des aptitudes). apres avoir bien regarder les set light/poison se valent, mais le set frozen ne donne pas les aptitude supplementaires. Donc un mots pour tout le monde LVL UP ! ! ! !

et a nous les set light/poisson. lol! lol! lol!

Ah je savais pas qu'il y avait un 4ème monde, et cette fois aquatique ou on peut avoir des armures pour se la jouer petite sirène... lol!

bon ok je ===>
asy

asy

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 15:21

oups voila c édité lol! lol! lol! lol! lol!
virus45

virus45

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 15:42

L'armure frozen rajoute 2 ds les competence comme la 2eme et 3eme armure.
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=207766&page=133&pp=10
asy

asy

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 16:59

oui, mais la light/poison rajoute a un point supplementaire a des skill et ca pour chaque piece de l'armure lol! cheers

les stats en Jaune . . . .

genre les gants/bottes/casque frozen te donne aucun skill
mais les gants/bottes/casque light/poison te donne 1 ou 2 point a une de tes aptitudes, c'est aleatoire, mais si c'est un bon skill style combat echo ou animal soul c'est le top^^

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=303554&page=1&pp=10
Poupou

Poupou

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMar 21 Oct - 17:21

Pour elem ya que des skill inutiles en jaune (a part fairy bless)...
Berseck

Berseck

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! EmptyMer 22 Oct - 12:22

ouais faut que tlm préne du lvl ça srait bien, au passage je veux vous prévenir que je serait absent au moins 2 mois à partir du 4 novembre mais ne vous inquété pas je reviendrais, donc je dois passer le lead pour la reprise le 29 octobre de base, je pencer à Asyniel qui es d'accord mais pas forcément cho alors si dotre ce sent de taille à assumer cette responsabiliter qu'ils le face savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut que tout le monde se motive !   Faut que tout le monde se motive ! Empty

Faut que tout le monde se motive !
Page 1 sur 1