| Merco => Boulet ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deff
Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : dans le desert =)
| Sujet: Merco => Boulet ???? Mer 12 Nov - 13:43 | |
| voila j ai comme l impression que les autres joueurs prennent la guilde pour une guilde de boulet ( surtt quand ils ont fait parti de la guilde quelque temps ) ce qui ne me plai pas http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=318274&page=3&pp=10De plus nos alliers "les Pk4LIFE" je doute fortement d eux. Faudré peut étre pensé a revoir les objectifs de la guilde ( alliance , siége , ...) et surtt redoré l image de la guilde. Ce n'est que mon point de vu ( je suis peut éter le seul a pensé ça ), je suis dans la guilde que depuis quelques semaines mais ces choses me choque. j attend vos réaction PS:Virus une prise de chateau c est pas simple... les 3 chateau actuel son imprenable pour moi ( sauf peut étre celui des spartiates a voir) | |
|
| |
asy
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Mer 12 Nov - 14:12 | |
| Amenhotep parle beaucoup, mais il est meme pas rester une semaine dans notre guilde, il est pas capable de rester plus d'un mois dans une guilde. Alors son avis importe peu (c'est pas en si peu de temps qu'on peu juger les membres d'une guilde) Lizio change regulierement de guilde, mais il est present quand on a besoin de lui ^^ Pour les Pku, il faudra demander a Berseck, car c'est lui qui est en liaison avec eu. Pour les aliances, j'ai discuter avec Alienx(Born4kill), et il est partant pour fusionner avec nous, mais il faut qu'on augmente le nombres de membres. (dites moi ce que vous en pensez). | |
|
| |
jay40
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Mer 12 Nov - 15:36 | |
| je suis d'ac pour qu'on augmente le nombre pour aceuillir d'autre joueur mais il faudrait aussi qu'on varie les plaisirs avec plus de war et autres a voir il faut se dire aussi que bcp de monde pour l'instant est parties jouer sur le serveur pvp il faut que chacun dise ce qui lui plairait dans la guilde pour pouvoir evoluer. a+ in game | |
|
| |
mozak
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Mer 12 Nov - 18:46 | |
| hum je me tai
Dernière édition par mozak le Mer 12 Nov - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Naurendil
Messages : 14 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 38 Localisation : Là où vous me direz d'aller
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Mer 12 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
asy
| |
| |
Gordulf
Messages : 45 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Mer 19 Nov - 18:15 | |
| Ouai, je suis plutôt d'accord avec Deff, avoir des ennemis c'est bien, mais là ça fait beaucoup quand même ^^. ça ne me dérange pas trop à part pour l'xp ... Dés que j'essaye d'xp, un membre d'une guilde ennemie viens me PK -_-' Mais a mon avis, cette réputation va être difficile a rattraper Les Lunafr sont une guilde récente mais nous somme déjà leur ennemis, c'est dommage ... il n'y a que des potes à moi dedant ^^ Tchö IG | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Jeu 20 Nov - 12:10 | |
| Ben moi je vous dit qu en ce moment c'est vraiment calme! quelque pvp par ci par la! A une époque c'était des combat des chasse tous lesjours! nous avons toujours eu de grande guilde contre nous (diecorleone, storme, EoW etc... la plus part c'est eux qui demandaient la trève , voir en nous payant) bon il est vai que ce nouveau server a un peu casser le truc, mais je pense que ça va revenir, patience | |
|
| |
killberseck
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Lun 24 Nov - 7:48 | |
| ouai,comme les titans qui vous defoncais tous les jours dans le monde ice... | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Lun 24 Nov - 13:22 | |
| moi quand je dit baston c'est plusieur semaines a plusieur mois et non 1 ou 2 journée et après on les voit plus! vous m aviez promis des journée d enfers, j ai vu 15 minutes de ks et terminé! | |
|
| |
killberseck
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Jeu 27 Nov - 10:31 | |
| ben on est toujours la nous,la belle baston de l 'autre a boundary gridge!! ca a bien comencé,mais si les PKu s'enmélent de votre coté,les disision,coeur d ange etc s enmélerons du notre. La seul chose trés domage,c'est que borate,virus et les autre meilleurs soient partis sur le serveur de merde qui sert a rien.Dites leurs de revenir serieux | |
|
| |
Tecktonik/Xella
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? Jeu 27 Nov - 12:48 | |
| l effet papillon , ah non lol l effet new server commence a s essoufler, des têtes refont leur apparition! Et pour ceux qui veulent y rester ben ils sont libres ^^ on efera sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merco => Boulet ???? | |
| |
|
| |
| Merco => Boulet ???? | |
|