faire un tour sur le fofo officiel (archlord game)
+3
Djoulak
Berseck
Irhon
7 participants
Auteur
Sujet: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Sam 2 Fév - 4:54
juste un petit post pour dire que notre guile se fais un peu descebdre sur le fofo officiel certaainement des levels 70 deg de s'etre fai PK par nous
ps: dsl pour les fautes j 'ai quelque verres de sky ( bouteille) dans l aile bon Djoulak est a coté de moi il arrive mmeme plus a lire l' ecran MERCEN4AIRE POWWWWWWWWWWA
Berseck
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Dim 3 Fév - 12:06
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Dim 3 Fév - 14:11
Je suis bien content que sa parle de nous sur le fofo OFFICIEL sa prouve que les grosse guilde on beau etre grosse mais bon il ce font pk par des petite guilde comme nous (petit dans le sens pa nombreu ) et sa sa les met en rogne alors continué comme sa.
FAUVEA_fr
Sujet: sephirot est une ciche Lun 4 Fév - 12:37
Juste pour rebondir sur les video poster sur le forum officiel
le mec n a meme pas honte de se montrer entreint de kill en mec AFK et deux autres en train de faire des trains
bravo a lui il est trop fort
Fauvea
Berseck
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Lun 4 Fév - 17:00
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Mar 5 Fév - 12:27
lol dommage que la qualité de la video est mauvaise et qu elle soit trop courte! Mais lol quand meme et vla les reaction de killer de lvl45 et moin
Djoulak
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Mar 5 Fév - 13:34
GG pour la vidéo, de mauvaise qualité ou pas ce n'est pas grave le principal c'est de lui avoir mis une grosse raclé et pourvu que sa dur!!
Irhon
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Mar 5 Fév - 19:10
ah mon avis les grosse guilde commence a baliser car les mercenaire sont en train de gagner du terrain et il vas falloir compter avec nous pour jouer mouahahaha
Berseck
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Lun 11 Fév - 15:53
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Lun 11 Fév - 15:59
Pas mal ces petit PK powaaaa mais qui est cette Sheitan95 car perso je ne connais pas
Berseck
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Mer 13 Fév - 16:04
Djoulak a écrit:
Pas mal ces petit PK powaaaa mais qui est cette Sheitan95 car perso je ne connais pas
Hum... secret défence xD
Djoulak
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Mer 13 Fév - 18:31
Je n'aime pas trop ce type de secret Mais bon j'ai quelques petits avis personnels en ce qui concerne ce personnage mais promis je ne dirais rien
destroyeur840
Sujet: destroyeur Mar 19 Fév - 0:25
heheheheheheh c un petit pker ki aime squater la mine des loup garou avec un knight lv 42 XDDDDD
Vanshifte
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game) Sam 15 Mar - 6:18
laisse tomber se sont de vrai baltringue et tu voie avant de vous connaitre j ai debarquer sur le forum ben tu voie il se la pete un peu trop a mon gout breff laisse tomber tot ou tard ont leur foutra une toise et croix moi je serai la et meme si je ne peux pas les combatre avec mon lvl croix moi je les screenerer a la seconde et leur forum ansi que les autre seron flooder de leur branler que le monde voyent la pire equipe de baltringue du jeux
et c est se que je te propose de rester dans le silence pour l instant et quand ont sera pret ont ira leur mettre une toise
en plus tu remarquera ils se suce tous devant le grand xares a croire qu il ont besoin d avoir un dieux c pauvre type.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faire un tour sur le fofo officiel (archlord game)
faire un tour sur le fofo officiel (archlord game)